In memoriam

Dons collectés

0

RENDRE HOMMAGE A UN PROCHE AVEC LE DON IN MEMORIAM

Le décès d'un proche est une épreuve particulierement difficile. Créer une collecte à cette occasion permet d'honorer la mémoire de cet être cher en faisant perdurer son engagement et ses valeurs.

Partager cette collecte avec les proches et la famille du défunt est une manière de donner un peu de sens à cette épreuve en soutenant les actions de Médecins du Monde qui oeuvre chaque jour pour un meilleur accès à la santé de tous, en France, comme à l'international. 

Pour en savoir plus sur nos actions, nous vous invitons à suivre ce lien : Nos opérations

Médecins du Monde tient à vous témoigner sa sincère gratitude pour votre altruisme dans cette épreuve et se joint à votre peine.

Médecins du Monde a pour principe de ne pas affecter les dons et de mutualiser sur l'ensemble de ses missions les fonds reçus. Ce principe clair permet d'intervenir uniquement en fonction des besoins réels sur le terrain et non en fonction de considérations financières ou de la forte médiatisation de situations d'urgence. Pour une demande d'affectation sur une urgence spécifique, merci de nous contacter à l’adresse medecinsdumonde@medecinsdumonde.net